Hoya 37mm Fusion Antistatic Circular Polarizing Filtre

hoya-37fusion-cpl
En stock
48.11 

Les ingénieurs de Hoya ont développé un nouveau revêtement ANTISTATIQUE qui agit comme un champ de force autour du filtre pour repousser la poussière. Parfait pour les environnements où la poussière est commune, ces filtres nécessitent moins de nettoyage et d'entretien fréquents que les filtres traditionnels. En outre, la couche supérieure antistatique durcie est hydrofuge, résistante aux taches et aux rayures, et nettoie facilement lorsque des taches ou des empreintes digitales sont introduites à la surface.

Les filtres polarisants circulaires permettent aux photographes d'obtenir des effets créatifs dans la caméra, impossibles après la création de l'image. Un filtre polarisant filtre simplement les reflets indésirables des surfaces non métalliques telles que l'eau et le verre en plus de la lumière qui reflète l'humidité et la pollution dans l'atmosphère. En tournant un filtre ultra-lisse, vous pouvez sélectionner la bonne quantité de filtration nécessaire pour obtenir l'effet créatif. Il en résulte un ciel plus bleu, des feuilles plus vertes, des reflets réduits ou éliminés, et une plus grande clarté dans votre image finale.

Les nouveaux filtres professionnels antistatiques FUSION sont fabriqués au Japon à l'aide de silicates sélectionnés à la main qui sont soigneusement fondus et mélangés pour produire un verre optique de haute performance. Hoya utilise alors un soin et une précision extrêmes pour appliquer la formule Super Multi-coating 9 couches améliorée qui réduit ou élimine considérablement les réflexions sur la surface du verre et donne des vitesses de transmission de lumière très élevées. Cela signifie que le filtre n'a pratiquement aucun effet sur l'équilibre des couleurs, le contraste ou la clarté de l'image finale au-delà de ses effets de polarisation.

Aucun post trouvé

Ajouter un avis

Puissiez-vous de ce Genre